Livraison gratuite

Châle Hibou mystérieux

scroll

89.90 $

Le châle de la chouette énigmatique Wings Zlitay en soie féminine est un accessoire élégant, ainsi qu’une idée originale de cadeau. Le motif du châle en soie reprend les couleurs : marron, beige, or.

Chaque produit sera emballé avec soin dans une boîte cadeau de marque portant notre logo. Les dessins uniques d’ailes, d’oiseaux et de motifs divers réalisés par l’auteur sont transférés sur de la soie naturelle, et l’impression numérique de haute qualité permet de saisir la beauté du motif et la richesse des tons.

Châle de 100% soie naturelle à un prix abordable que vous pouvez acheter à la boutique en ligne de vêtements et accessoires de marque Zlitay.
Taille du châle – 200cm X 65cm

  

Le modèle énigmatique de la chouette est réalisé dans des tons chauds de beige et d’or. La chouette est un symbole de sagesse et la compagne de la déesse Athéna. Personne n’est indifférent à cette créature étonnante. Mystérieux, beau et inhabituel. Les ailes de la chouette sont le point fort de la composition. Le motif de la chouette est magnifiquement drapé, quelle que soit la façon dont vous préférez porter ce châle.

Le châle de chouette énigmatique Zlitay Silk Wings est un accessoire élégant, ainsi qu’une idée de cadeau originale. Chaque produit sera emballé avec soin dans une boîte cadeau de marque portant notre logo. Les dessins uniques d’ailes, d’oiseaux et de motifs divers réalisés par l’auteur sont transférés sur de la soie naturelle, et l’impression numérique de haute qualité transmet toute la beauté du motif et la richesse des nuances.

Châle de 100% soie naturelle à un prix abordable que vous pouvez acheter à la boutique en ligne de vêtements et accessoires de marque Zlitay.

Taille du châle – 200cm X 65cm
Type de soie – Soie de mûrier

Nettoyage à sec recommandé
1089655499_472x266
1089655588_472x266
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.

FREE Shipping

Mysterious Owl Shawl

scroll

74.62 

Scarf Mysterious Owl Silk Women’s Wings Zlitay is a stylish accessory, as well as an original gift idea. In the drawing of a silk shawl there are colors: brown, beige, gold.

Each item will be packed lovingly in a branded gift box with our logo. Unique author’s drawings of wings, birds and various patterns are transferred to natural silk, and high-quality digital printing conveys all the beauty of the pattern and the richness of shades.

You can buy a scarf made of 100% natural silk of high quality at an affordable price in the online store of branded clothing and accessories Zlitay.
Shawl size – 200cm X 65cm

  

The Mysterious Owl model is made in warm beige and golden shades. The owl is a symbol of wisdom and a companion of the goddess Athena. There are no indifferent people to this amazing creature. Mysterious, beautiful and unusual. The highlight of the composition are the wide spread wings of an owl. The owl pattern drapes beautifully, no matter how you prefer to wear this shawl.

Scarf Mysterious Owl Silk Women’s Wings Zlitay is a stylish accessory, as well as an original gift idea. Each item will be packed lovingly in a branded gift box with our logo. Unique author’s drawings of wings, birds and various patterns are transferred to natural silk, and high-quality digital printing conveys all the beauty of the pattern and the richness of shades.

You can buy a scarf made of 100% natural silk of high quality at an affordable price in the online store of branded clothing and accessories Zlitay.

Shawl size – 200cm X 65cm
Silk type – Mulberry silk

Dry clean recommended
1089655499_472x266
1089655588_472x266
Updating…
  • No products in the cart.